Vous n’aimez pas la musique contemporaine ? Vous n’y comprenez rien ? «C’est sérieux, c’est moche, c’est compliqué, ce n’est pas sexy», dites-vous ?

Et si on vous prouvait le contraire ?

Dans son spectacle désopilant, Sarah parle de son expérience de chanteuse,  démonte les clichés de la musique contemporaine... et chante, a capella, Berio, Cage, Berberian! Ça décoiffe !

Grâce à sa forme stand-up, « I HATE NEW MUSIC » permet de toucher un public large et de présenter un répertoire inhabituel et pourtant si proche de nous. Il s’agit de faire le pari que la musique contemporaine est accessible à tout le monde, petits et grands, amateurs de musique classique ou de heavy metal !

About

Me

 
ITTE_FOTO43.jpg

Berio – Sequenza III

Cage – The Wonderful Widow

Aperghis – PUB2

Schulhoff – Sonata Erotica

Berberian – Stripsody

 
 

“Quel talent ! 

Quelle audace !”

Nathalie Ronveaux –

Propulse Festival

Sarah est une jeune soprano belge.

Sa formation de chanteuse, de comédienne et de pianiste ont contribué à sa personnalité et à son répertoire éclectique qui s'étend de la musique de chambre aux opéras Son récent succès dans le rôle de la Teenager pour "Is this the End" opéra de Jean-Luc Fafchamp à la Monnaie / De Munt à Bruxelles a marqué le début de sa carrière internationale. La saison prochaine, elle fera ses débuts au Staatsoper de Berlin, au Grand Théâtre de Genève, au Nouvel Opéra de Fribourg et au Müpa Budapest.

Sarah
Defrise

 

Auteure, interprète
 

Artiste aux multiples talents et diplômée des conservatoires de Bruxelles, Liège et Valenciennes, Natacha Kowalski se fait d'abord connaître comme artiste lyrique.

Sa perpétuelle recherche scénique l'amène à signer les mises en scène de Parlons d'Amour l'opéra dont vous êtes le héros au CCD, Le Rossignol et l'Empereur de Chine avec le Trio Philomèle, Die Zauberflöte pour l'ensemble Quartz, Didon et Enée pour le Festival MUBAFA, Au loin les fleurs des champs, Des coquelicots sous la neige pour le Centre Culturel de Durbuy, mais aussi Le Nozze di Figaro, Orphée aux Enfers, La Vie Parisienne, Le Songe d'une Nuit d'été ...

natacha
kowalski

 

Mise en scène
 

Régisseur au Centre Culturel de Durbuy depuis 1999, Jean-Louis Bonmariage a notamment créé les lumières pour Momento Cie Rirolarme, Dé(s)vies Cie du Hazart pour lequel il signera aussi la création sonore, Voir clair & Love and money pour le Furious Festival au théâtre de poche, Brèves de vestiaire, Un moment argentin pour les pépites du théâtre de l’Ancre, Combat de pauvres, Addiction pour le chorégraphe Justin Collin et plus récemment Nourrir l'humanité, c'est un programme avec la Cie Art & tça.

Il est également l'un des collaborateurs complices de la metteur-en-scène Natacha Kowalski avec qui il signe notamment la réalisation de Parlons d'amour, l'Opéra dont vous êtes le héros.

jean-louis
Bonmariage
 

Création Lumière
 

 

contact

Thank you !

drop me a line